ASSOCIATION DES ECOLES RURALES DU CANTON DE DIEULEFIT

MONTJOUX (26220)

Éducation Formation
Œuvres Sociales En Faveur Des Élèves, Œuvres En Faveur Des Pupilles De La Nation
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre aux enfants la pratique en commun d'activités sportives et socio-éducatives auwquelles ils n'auraient pas accès en restant dans leur école respective. Favoriser et développer l'esprit d'équipe à tous les niveaux (élèves, maîtres, parents, intervenants extérieurs). Développer le responsabilité, le civisme et l'autonomie. Organiser des activités éducatives, sportives et culturelles dans et autour de l'école. Assumer en commun les tâches, les problèmes éducatifs, la recherche d'idées nouvelles. Associer plusieurs partenaires pour avoir plus de force, plus de crédibilité et faire ressortir une certaine union. Créer et gérer une section USEP.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 26220 Montjoux  Itinéraire