A.I.P. (ASSOCIATION DES INDUSTRIES DE PIREY)

PIREY (25480)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Organisation De Professions (Hors Caractère Syndical)
Objet et projet(s) porté(s)
Entreprendre des actions communes pour défendre les intérêts de tout ou partie des associés auprès : des collectivités locales, départementales et régionales, des administrations publiques, EDF, PTT etc, des administrations fiscales et juridiques, ou tout autre organisme, dans les domaines de : l'urbanisation de la zone industrielle, voirie, réseau routier, espaces verts, fléchages etc, les liaisons transport avec Besançon, la sécurité des bâtiments, la publicité des industries etc ; échanger des informations économiques, sociales, juridiques, susceptibles d'intérêts pour l'ensemble des associés ; faire participer des intervenants extérieurs (chefs d'entreprises, ANVAR, financiers etc)
Siège et/ou lieu d'activité
Thieulin 4 Rue De Besançon 25480 Pirey  Itinéraire