VINIYOGA PERIGORD

AURIAC-DU-PÉRIGORD (24290)

Sports, Activités De Plein Air
Gymnastique (Gymnastique, Gymnastique D’entretien, Éducation Physique, Yoga), Aérobic
Objet et projet(s) porté(s)
La pratique et la transmission du yoga et de la méditation, par le biais de cours collectifs, cours individuels, de stages en France et à l'étranger, de conférences, ateliers pédagogiques en lien avec le yoga et la connaissance en soi; Cette démarche, respectueuse des fondements du Hatha Yoga a pour objectif d'accompagner les participants vers un mieux-être global, tant physique que psychologique, et une inscription positive dans leur environnement quotidien; Aussi, l'association a pour mission de transmettre également ces pratiques à un public vulnérable, fragilisé par toutes formes de précarité, d'isolement, de souffrances sociales ( SDF, jeunes en errance, demandeurs d'asile, migrants,...)
Siège et/ou lieu d'activité
La Reille 24290 Auriac-Du-Périgord  Itinéraire