CLUB HISTOIRE MÉMOIRES ET PATRIMOINE DE LA TOUR BLANCHE ET DES ENVIRONS

LA TOUR-BLANCHE CERCLES (24320)

Préservation Du Patrimoine
Associations, Sociétés Savantes Pour Des Études Historiques, Histoire Du Patrimoine
Objet et projet(s) porté(s)
Porter à la connaissance d'un public le plus large, par le biais de conférences, de randonnées à caractère historique, de visites historiques, archéologiques, ou de spectacles, tout ce qui a trait à l'histoire aussi bien locale que nationale. Permettre à ses membres de participer à des opérations de fouilles archéologiques au titre de bénévoles. Proposer au service Régional de archéologie, des campagnes de prospection sur des thèmes à définir. Aider ses membres à travailler sur des thèmes de recherches historique pouvant déboucher sur des publications et/ou des conférences. Contribuer à la connaissance et à la sauvegarde du patrimoine naturel.
Siège et/ou lieu d'activité
Chez Gabriel Duverneuil 11 Rue De La Porte Latine 24320 La Tour-Blanche Cercles  Itinéraire