LE NID DES PETITS

PÉRIGUEUX (24000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Informer, renseigner, soutenir les parents, futurs parents et grands parents autour de différents thémes : projets de naissance, grossesse, accouchement, allaitement, alimentation bio et éducation démocratique ; faciliter l'éveil et l'épanouissement des bébés et jeunes enfants par des approches adaptées, naturelles et respectueuses (ateliers, rencontres, conférences etc) ; sensibiliser les familles à des pratiques soucieuses de l'environnement et de la santé (couches lavables, lingettes, etc) ; être un lien d'échange et de partage d'expériences entre parents, futurs parents et grands parents (bibliothèque de prêt...)
Siège et/ou lieu d'activité
18 Rue Ernest Guillier 24000 Périgueux  Itinéraire
En savoir plus sur le Web