BRASSERIE DU TEMPS

BRANTÔME EN PÉRIGORD (24310)

Clubs De Loisirs, Relations
Gastronomie, Œnologie, Confréries, Gourmets
Objet et projet(s) porté(s)
Faire découvrir et vendre des bières brassées par l'association ou d'autres brasseurs ainsi que de faire découvrir la brasserie dans son ensemble (étapes, produits). l'accord mets et bières sera aussi mis en avant pour pérenniser la convivialité et finaliser la découverte de la dégustation. l'initiation à la brasserie sera un des fils conducteurs de l'association. certains autres produits du type cidre, vin, ou autre pourront faire partis de l'objectif de découverte et pourront être créés sur place. l'association se donne aussi le droit de vendre des produits dérivés. pour faire sa promotion, la brasserie sera amenée à lier des partenariats pour organiser des brassins en dehors de ses locaux.
Siège et/ou lieu d'activité
Le Bourg 24310 Brantôme En Périgord  Itinéraire