ADRENALINE PAINTBALL 19

ÉGLETONS (19300)

Clubs De Loisirs, Relations
Objet et projet(s) porté(s)
Découvrir, enseigner et promouvoir le jeu nommé "Paintball" dans ses différentes formes. Partager et faire connaître les valeurs du sport selon l'éthique sportive et veiller, de ce fait à l'observation des règles déontologiques du sport définies par le Comité national Olympique et Sportif Français. Contribuer au respect des lois et règlements ayant pour objet la conservation de la faune, de la flore, notamment en tenant ses adhérents informés des dispositions édictées à cette fin, ainsi que le respect des règles d'encadrement, d'hygiène et de sécurité applicables aux disciplines pratiquées par ses membres. Organiser des compétitions et des manifestations relatives à la pratique du paintball.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie Place Des Anciens Combattants 19300 Égletons  Itinéraire