PASSE-VUE

DONZENAC (19270)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Chant Choral, Musique
Objet et projet(s) porté(s)
À pour buts, la conception , la réalisation et la mise en oeuvre d'installations scénographiques autour du patrimoine ancien ou moderne , classé ou non, petit ou grand, perenne ou éphémère et plus largement autour de toute forme de bâti et de structures, la conception , la réalisation et la mise en oeuvre d'installations scénographiques pour les spectacles vivants et l'événementiel sous toutes ses formes (festival, arts de la rue,théâtre, concerts, inauguration, happenings, expositions, commémorations, fête du village, célébration de Noël,..) la conception , la réalisation et la mise en oeuvre de parcours lumières, de mises en lumières qui pourront être porté par des créations sonores sur bandes ou live, la création, la réalisation, la diffusion et l'interprétation d'éléments sonores pour des installations et scénographies (musique,voix, sound design, bruits,composition musicale, doublage,mixage,direction artistique, conception sonore) et pour le spectacle vivant, ingénierie....
Siège et/ou lieu d'activité
16 Rue Du Puy Broch 19270 Donzenac  Itinéraire