ASSOCIATION L.A.K MARCANDELLA SECTION TENNIS

OBJAT (19130)

Sports, Activités De Plein Air
Tennis (Tennis, Longue Paume)
Objet et projet(s) porté(s)
Oeuvrer pour que l'association puisse développer cette activité sportive, le tennis et permettre aux enfants Luigi, Angi et Kengi ( L,A,K) MARCANCELLA âgés de 11-8-6 ans le jour de la création de l'association, d'atteindre d'ici quelques années le haut niveau du tennis français tout d'abord , puis du tennis international si possible, notamment par l'octroi, principalement, de moyens humains , financiers,matériels. L'association aura pour but de permettre , sponsoring voir autres, de participer financièrement, matériellement, par des prestations de service, et peut être aussi par l'utilisation de compétences professionnelles aux frais engendrés pour la pratique de ce sport, le tennis, aux frais de participation à des tournois locaux, régionaux, voir nationaux et plus si possible afin d'atteindre l'objectif défini dans cet objet, le haut niveau français, voir international.
Siège et/ou lieu d'activité
40 Avenue Général Duché 19130 Objat  Itinéraire