UN TEMPS POUR SOI

LA VALLÉE (17250)

Objet et projet(s) porté(s)
Transmettre, accompagner et intégrer des techniques de pratiques corporelles et psycho-corporelles relatives à la détente eu bien être au développement personnel (sophrologie, psychologie, thérapies comportementales et cognitives, médiation, yoga, taï-chi, réflexologie, shiatsu, naturopathie, nutrition, le théâtre, face à la caméra, l'art-thérapie, thérapie par le rire, la musique...) et d'en favoriser l'accès au plus grand nombre. Aider et soutenir les personnes atteintes dans leur être physique ou psychique et les amener vers une autonomie sur certaines de ces pratiques. Cette apprentissage s'adresse à un public d'enfants, d'adolescents, d'adultes mais aussi au sein de la cellule familiale dans le respect de l'être de son bien être et de la connaissance de soi.Organiser des rencontres tout public, d'échanges, de partages d'expériences de développement individuel, encadrées par des professionnels, en lien avec des associations sociales et solidaires (nationales ou de quartiers)...
Siège et/ou lieu d'activité
13 Rue Des Peupliers 17250 La Vallée  Itinéraire