LES P'TITS HÉROS CHARENTAIS-MARITIME (17)

SAINT-PORCHAIRE (17250)

Objet et projet(s) porté(s)
Former et initier au secourisme pour les enfants de 3 à 10 ans, l'apprentissage des gestes qui peuvent sauver. Formation à la prévention des accidents domestiques en plein air, des accidents de la route et autre prévention permettant de veiller à la sécurité de l'enfant, qu'elle soit physique ou morale. Former toutes personnes souhaitant enseigner et/ou initier sur les thèmes de la prévention, de la sécurité et des gestes qui peuvent sauver à destination des enfants de 3 à 10 ans. Sensibiliser et impliquer les parents à la transmission de l'information sur la prévention des accidents domestiques, les accidents en plein air, les accidents de la route et toute autre prévention permettant de veiller à la sécurité de l'enfant, qu'elle soit physique ou morale.
Siège et/ou lieu d'activité
1 Rue Pierre De Coubertin 17250 Saint-Porchaire  Itinéraire
En savoir plus sur le Web