CLUB DE L'AMITIE DE VARZAY

VARZAY (17460)

Clubs, Cercles De Réflexion
Objet et projet(s) porté(s)
Resserrer les liens intergénérationnels et de permettre à ses membres d'échanger et de partager au travers de rencontres ludiques, culturelles et sportives. Organiser et coordonner des activités et des manifestations régulières ou exceptionnelles dans l’intérêt de ses membres. De pratiquer tous jeux de société, sous quelque forme que ce soit. D'organiser des activités manuelles ou créatives et leur présentation éventuelles. Organiser et/ou participer à des actions de solidarité, culturelles ou sportives. Aider à résoudre certaines difficultés des membres en les informant, les conseillant et les soutenant. De participer à l'animation de la vie communale, dans le respect des convictions de chacun. D'organiser des déplacements de voyages ainsi que diverses activités ou manifestations, dans l'intérêt des membres. De susciter, d'encourager et d'organiser sur un plan local toutes réalisations ayant pour but de rompre l'isolement des personnes.
Siège et/ou lieu d'activité
Le Bourg 17460 Varzay  Itinéraire