ÉDUCATION.POPULAIRE.ANGOULÊME

ANGOULÊME (16000)

Défense De Droits Fondamentaux, Activités Civiques
Activités Civiques, Information Civique
Objet et projet(s) porté(s)
L'association EDUCATION POPULAIRE ANGOULEME a pour objet, dans l'intérêt de citoyen-es du département de la Charente en général et de la commune d'Angoulême en particulier et de sa périphérie, de favoriser: l'émancipation individuelle et collective, le respect de la nature et de ses lois; le respect des autres et de soi-même; la promotion de la laïcité; la lutte contre l'ignorance et la cupidité; l'émergence d'une conscience citoyenne; elle aura plus particulièrement pour buts de : respecter les principes d'unité entre les individus et de démocratie; consolider le civisme et la citoyenneté; lutter contre la précarité; pratiquer la solidarité, l'entraide et le partage; engager des actions à visée humaniste, sociale, démocratique et environnementale; mettre en oeuvre dans le champ social, des activités d'éducation populaire.
Siège et/ou lieu d'activité
23 Rue De La Quintinie 16000 Angoulême  Itinéraire