DIVERSITE AFRICAINE

MAURIAC (15200)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Associations Caritatives À But Multiple
Objet et projet(s) porté(s)
Créer et préserver les liens entre les africains de la région Auvergne-Rhône-Alpes et les environs à travers des échanges, des rencontres et activités communes, les connecter ; participer à la promotion de la qualité de vis localement à travers des activités dédiées aux enfants, adultes : ateliers (cuisine/contes/créatifs/ ... et des stages) et l'accompagnement des personnes âgées en institutions (promenades ou sorties au sein de l'établissement, causeries,...) ; participer à la promotion de la qualité de vie des individus en Afrique en général et au Cameroun en particulier (santé, éducation) à travers l'information (prospectus / dépliants, ...) et des actions de proximité : conférences, ateliers manuels, stages, séminaires, distribution de solutions, médicaments essentiels en soin de santé primaire (de médicaments, aides, prothèses, accessoires...)
Siège et/ou lieu d'activité
La Croix Rognee 15200 Mauriac  Itinéraire