ASSOCIATION JEUX DE POMMES

AURILLAC (15000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Chant Choral, Musique
Objet et projet(s) porté(s)
Promouvoir la création artistique, notamment musicale et pluridisciplinaire en organisant des spectacles s'adressant à un public le plus large possible et permettant de valoriser cette création. Cette action sera réalisée par différentes formations ; en orientant la création dans diverses directions selon les opportunités : lien musique-image, adaptations musicales, création pluridisciplinaire instantanée... ; en aidant à la formation de ses membres actifs, par l'intermédiaire de tous les membres de l'association ainsi que des échanges avec d'autres artistes lors de rencontres, de stages, de festivals... ; en faisant découvrir les créations par des interventions dans des lieux aussi variés que les écoles, les lieux communautaires, les lieux culturels, les quartiers sensibles, en milieu rural...
Siège et/ou lieu d'activité
17 Avenue Du Commandant Monraisse 15000 Aurillac  Itinéraire