AMICALE COLLÈGE LA PONÉTIE

AURILLAC (15000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Association Du Personnel D'une Entreprise (Hors Caractère Syndical)
Objet et projet(s) porté(s)
Organiser des repas conviviaux à Noël et en fin d'année scolaire ; organiser la visite du Père Noël pour les petits amicalistes scolarisés jusqu'au CM2 ; organiser l'achat de cadeaux divers à l'occasion des naissances ou d'autres évènements familiaux, des départs en retraite ou mutation après un certain nombres d'années passées au service du collège ; le but étant de réagir assez rapidement si besoin ; soirées spéciales à décider ; participe et propose également (selon les idées) des sorties ou activités de loisir ; obtenir de la part de partenaires des réductions (entrées diverses -exemple / tickets ciné, prisme....) etc....
Siège et/ou lieu d'activité
140 Avenue Du Général Leclerc 15000 Aurillac  Itinéraire