AMICALE DU PERSONNEL DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CANTAL (APCD 15)

AURILLAC (15000)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Indépendamment de toute considération politique, syndicale ou religieuse, l'association a pour objet de fournir une aide matérielle et morale aux salariés du conseil départemental et à leur famille et plus particulièrement : de développer l'esprit de camaraderie et de solidarité entre ses membres et tendre à l'amélioration de leurs conditions de vie notamment par l'octroi d'avantages sociaux ; de susciter et de soutenir toutes initiatives de formation culturelle et sportive ; de gérer d'une part, les prestations sociales par délégation ; de soutenir les agents dans les domaines des loisirs, vacances et sport : sorties à thème, linéaires, offre de voyages...
Siège et/ou lieu d'activité
Hôtel Du Département 28 Avenue Gambetta 15000 Aurillac  Itinéraire