ASSOCIATION SITE REMARQUABLE DU GOUT DE LA ROUTE DU CIDRE DE CAMBREMER

CAMBREMER (14340)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Représentation D'intérêts Régionaux Et Locaux
Objet et projet(s) porté(s)
Mise en oeuvre d'une démarche de valorisation du territoire et de ses acteurs autour de son produit emblématique : le cidre AOP Pays d'Auge - mention "Cambremer", ainsi que les AOC liées que sont Pommeau de Normandie et Calvados/Calvados Pays d'Auge, avec leurs produits dérivés, en lien avec les productions locales, les patrimoines naturels, historiques, architecturaux, culturels, les paysages et les terroirs ; engager toutes les actions nécessaires pour poursuivre cet objectif à travers la mise en réseau et la synergie des acteurs ainsi que la mise en oeuvre, en liaison avec la Fédération Nationale des Sites Remarquables du Goût, d'un programme d'actions (animations, promotions, formations...)
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie Place De La Mairie 14340 Cambremer  Itinéraire
En savoir plus sur le Web