SERVICE DE REMPLACEMENT DU CENTRE PAYS D'AUGE

LISIEUX (14100)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Organisation De Professions (Hors Caractère Syndical)
Objet et projet(s) porté(s)
Mettre à la disposition de ses adhérents utilisateurs des agents de remplcament liés au groupement par un contrat de travail et toutes actions visées par l'article L1253.1 du Code du Travail. Le groupement a pour activité princiaple le remplcament des chefs d'exploiation ou d'entreprises agricoles, des membres non salariés de leur famille travaillant sur l'exploitation ou dans l'entreprise agricole, et de leurs salariés, en cas : d'empêchement temporaire résultant de maladie, d'accident, de maternité ou de décès ou d'absences temporaires liées au congé paternité, aux congés de toute nature, au suivi d'une action de formation professionnelle ou à l'exercice d'un mandat professionnel, syndical ou électif.
Siège et/ou lieu d'activité
Zac De Glatigny 70 Rue Joseph Guillonneau 14100 Lisieux  Itinéraire