HARAS DU PASSAGE

SAINTE-FOY-DE-MONTGOMMERY (14140)

Sports, Activités De Plein Air
Équitation (Équitation, Hippisme, Courses Camarguaise, Landaise)
Objet et projet(s) porté(s)
Développer toutes les activités équestres, à l'exclusion des activités du spectacle, activités de gîte rural à titre accessoire des activités équestres, et toutes activités agricoles et rendre ces activités accessibles, pour la réalisation et dans la limite de l'objet ci-dessus défini, effectuer toutes opérations propres à en favoriser l'accomplissement ou le développement, sous réserve qu'elles s'y attachent directement ou indirectement, organiser chaque activité autour d?une section, dans le respect du règlement prévu par chaque section. Lorsqu'il d'agira de particper à des compétitions, l'association sera affiliée et s'engage à se conformer aux statuts et au réglement intrieur de la fédération concernée.
Siège et/ou lieu d'activité
Ld Le Parc De La Forge 14140 Sainte-Foy-De-Montgommery  Itinéraire