LES ATELIERS ECO-CITOYEN (AEC)

MARSEILLE 01 (13001)

Environnement, Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
Sensibiliser les personnes au respect, au civisme et à l'environnement pour participer à la transition écologique et sociale par un processus participatif fidèle au principe du développement durable ; animer et / ou organiser des événements éducatifs, culturels et sportif sous formes d' ateliers, actions de communication ,faire des interventions ou conférences, organiser des débats, expositions, pièces de théâtre ou tous autres moyens pouvant se rattacher à l'objet social et susceptible d'en faciliter l'extension ou le développement; elle s'adresse à tous les publics (scolaires, universitaires, entrepreneurs, associations, institutions, citoyens...)
Siège et/ou lieu d'activité
Cité Des Associations, Boîte Aux Lettres N° 20 93 La Canebière 13001 Marseille  Itinéraire