ASSOCIATION, CULTURELLE POUR L'EDUCATION ET LE DEVELOPPEMENT D'OUROVENI EN FRANCE (A.C.E.D.O.F)

MARSEILLE 03 (13003)

Action Socioculturelle
Objet et projet(s) porté(s)
Accompagner les jeunes dans leur éducation en France et aux Comores ; lutter contre l'analphabétisme et la promotion de la langue française ; mise en place d'échanges socioculturels et sportifs entre la jeunesse issue de l'immigration comorienne en France et la jeunesse de l'archipel des Comores ; réalisation d'actions de solidarité et soutien à diverses causes humanitaires ; mise en place et organisation d'ateliers (cuisine, musique et danse) afin de faire découvrir la culture comorienne ; développer un esprit d'unité, d'amitié et de solidarité entre les jeunes issus de l'immigration afin de promouvoir le métissage des cultures ; respecter la liberté de croyance et d'opinion de chacun ; prévention contre la toxicomanie et l'usage de produits illicites (drogues,alcool)
Siège et/ou lieu d'activité
16 Pas Du Docteur Léon Perrin 13003 Marseille  Itinéraire