BAZE CREOLE

MARSEILLE 14 (13014)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
Participer activement au développement et à la promotion de la culture musicale antillo-haiantillo-haitienne ienne au travers de ses nombreuses facettes; soutenir et mettre en oeuvre toute action humanitaire relative au développement d'Haiti ; permettre aux musiciens, danseurs, groupes musicaux et folkloriques antillo-haïtienns de performer pour promouvoir la culture créole ; promouvoir et présenter la culture antillo-Haitienne sous toutes ses formes et par tous les moyens d 'expression et de communication.; aider les artistes (peintres, auteurs, compositeurs, interprêtes, musiciens et poètes)dans la promotion de leur art en les mettant en relation avec les radios discothèques...
Siège et/ou lieu d'activité
Centre D'animation Font Obscure 50 Avenue Prosper Mérimée 13014 Marseille  Itinéraire