ASSOCIATION HUMANITAIRE ET SOLIDAIRE FRANCE-COMORES

ARLES (13200)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Amicale De Personnes Originaires D'un Même Pays (Hors Défense Des Droits Des Étrangers), D'une Même Région Du Monde
Objet et projet(s) porté(s)
Regrouper les citoyens comoriens vivant en France pour faciliter leur intégration dans la vie sociale ; lutter contre l'analphabétisme, contribuer au développement socio-culturel en France et aux Comores ; aider à la formation de jeunes adultes, à la recherche de connaissances éducatives et professionnelles ; favoriser l'insertion des membres adhérents ; participer activement aux actions de développement humanitaire aux Comores ; aider à la prise en charge de tout ressortissant issu des différentes structures comoriennes de passage su le sol français pour des raisons de santé (évacuation), de culture ou d'éducation ; défendre des intérêts moraux et matériels des membres adhérents (juridiques, sanitaires, décès, etc...)
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Des Associations Boulevard Des Lices 13200 Arles  Itinéraire