ZINZIN ET COMPAGNIE

MARSEILLETTE (11800)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Promotion De L'art Et Des Artistes
Objet et projet(s) porté(s)
Permettre à tous les publics de vivre des expériences artistiques, de faciliter l'accès à la culture et à l'art, à tous les publics, de mettre en place des ateliers artistiques ouverts à tous. Parallèlement, les artistes intervenants sont encouragés à diffuser leurs propres démarches artistiques par le biais d'expositions, concerts, performances, déambulations, spectacles vivants, adulte et jeune public etc... Lors d'événements particuliers, l'association pourra également assurer un service de petite restauration afin d'accompagner le dit événement. L'association ZINZIN ET COMPAGNIE s'adresse à tous les publics, et notamment auprès du public dit fragilisé (handicap, exclusions sociales, incarcération ...)
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie De Marseillette Place François Mitterrand 11800 Marseillette  Itinéraire