LA FAMILLE DIOCESAINE AUDOISE

NARBONNE (11100)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Groupements D'entraide Et De Solidarité
Objet et projet(s) porté(s)
Dans un but désintéressé, soit directement, soit en coopération avec d'autres organismes ou associations, assurer le développement, l'amélioration et l'administration d'immeubles mis à la disposition des Établissements Catholiques d'Enseignement, conformément au statut national de l'Enseignement Catholique en France en vigueur, dans le Diocèse de Carcassonne. A ce titre, elle pourra contribuer au bon fonctionnement de toutes oeuvres, organisations ou institutions éducatives, de caractères catholique reconnues comme telles par l'autorité compétente, notamment par la mise à disposition, pour l''exercice de leurs activités, de locaux qu'elle possède soit directement, soit grâce à des participations dans des sociétés civiles, soit qu'elle viendrait à acquérir ou à faire construire. L'association pourra acquérir, construire, aliéner, échanger, louer ou aménager tous immeubles, installations et équipements utiles à la réalisation de ses buts. Elle agit dans le respect du droit de l'Église en matière de propriété - droit canonique -.
Siège et/ou lieu d'activité
4A Rue Garibaldi 11100 Narbonne  Itinéraire