SOCIÉTÉ HISTORIQUE DE BAR-SUR-AUBE ET DU PAYS BARALBIN (S.H.B.P.B.)

BAR-SUR-AUBE (10200)

Préservation Du Patrimoine
Associations, Sociétés Savantes Pour Des Études Historiques, Histoire Du Patrimoine
Objet et projet(s) porté(s)
Mieux connaître et faire connaître l'histoire be Bar-sur-Aube et du pays baralbin et ce, par l'organisation de réunions, conférences et l'élaboration de supports divers (site internet, publications écrites). L'association souhaite être l'un des acteurs contribuant à une meilleure connaissance de ce territoire et n'a pas vocation à concurrencer l'existant local, départemental, extra régional et recherchera plutôt, pour la réalisation de son projet, la mise en place de partenariats et de coopérations judicieuses. Elle peut exercer des activités économiques comme la vente d'ouvrages, de revues et d'autres supports conformes à son objet.
Siège et/ou lieu d'activité
35 Rue D'aube 10200 Bar-Sur-Aube  Itinéraire