L'OASIS

BRIENNE-LE-CHÂTEAU (10500)

Services Familiaux, Services Aux Personnes Âgées
Services Aux Personnes Âgées (Téléalarme…)
Objet et projet(s) porté(s)
Assurer le bien-être des personnes âgées de l'EHPAD en prenant en compte l'évolution le leurs besoins. Favoriser la rencontre, l'échange et la complémentarité entre tous les intervenants. Ouvrir l'EHPAD aux animations de la ville, de la région et réciproquement. Promouvoir toutes actions socio-culturelles : fêtes, spectacles, sorties, ateliers, expositions, publications...Favoriser toutes actions qui, dans l'avenir apparaîtront comme correspondantes au bien-être des personnes âgées. Gérer une boutique à l'intention des résidents et du personnel de l'EHPAD pour faciliter l'achat et le paiement de produit divers (produits d'usgae quotidien, certains produits alimentaires, vestimentaires, prestations de loisirs...Participer à l'organisation de séjours de vacances pour les résidents.
Siège et/ou lieu d'activité
Ehpad - Résidence Cardinal De Loménie 16 Rue Montbreton 10500 Brienne-Le-Château  Itinéraire