ANIMA MATERIA

MASSAT (09320)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Théâtre, Marionnettes, Cirque, Spectacles De Variété
Objet et projet(s) porté(s)
La création, la promotion, la diffusion et l'enseignement des arts et des techniques dans le spectacle vivant ou dans un cadre culturel d'intérêt général visant la recherche d'un langage universel, accessible à tout public, valide ou handicapé, quelque soit son origine sociale ou ethnique. La recherche pour la conception originale de matériel au service du spectacle. Faire connaître et développer l'utilisation de la langue des signes à travers le spectacle vivant. Faire connaître et développer le spectacle vivant en milieu rural. L'information et la sensibilisation aux problèmes environnementaux à travers le spectacle. L'association s'offre la possibilité d'utiliser tout moyen pouvant lui permettre de réaliser ses objectifs (création mise en scène, programmation, etc)
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 09320 Massat  Itinéraire