DE L'AUZON AU COIRON, NOTRE CANTON

VILLENEUVE-DE-BERG (07170)

Objet et projet(s) porté(s)
Rassembler et fédérer toutes les personnes ayant des idées participatives, constructives et innovantes pour l'avenir du canton de Villeneuve de Berg, dans les domaines : solidaires, économiques (notamment en matière de développement durable et d'énergies renouvelables), sportifs et culturels; promouvoir l'image du canton de Villeneuve de Berg, et favoriser les échanges entre ses habitants; développer les liens intergénérationnels; organiser des manifestations conviviales valorisant les produits du terroir; ces actions pourront prendre la forme de réunions à thèmes, conférences, visites sur le terrain, voyages, accompagnés de différents moyens de communication (bulletin de liaison, films, vidéos...
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 07170 Villeneuve-De-Berg  Itinéraire