ASSOCIATION BIBA - BIEN-ETRE INTERIEUR - BIEN AGIR

JOANNAS (07110)

Environnement, Cadre De Vie
Objet et projet(s) porté(s)
Favoriser les changements individuels des personnes dans la mise en pratique réelle et concrète de nouveaux comportements dans la vie quotidienne afin de transcender ce qui pousse à continuer à alimenter les déviances de notre société sur la plan écologique, économique, social et humain ; les différents champs d'investigations sont principalement : l'alimentation (conférences, cours, travaux pratiques etc), la santé (pratique du jeûne, sylvothérapie, massages, etc..), l'énergie et l'écologie (actions d'éducation à l'environnement, découverte de solutions techniques, etc.), la pratique du sport et la découverte de la nature (développer la pratique de la randonnée, etc.) ; contribuer à une dynamique de développement local, favoriser la découverte des produits de qualité locaux en partenariat avec les producteurs locaux ; rechercher une ouverture internationale vers des régions aux caractéristiques identiques d'éloignement et de ruralité (rencontre, jumelage, programme d'aides,etc.)
Siège et/ou lieu d'activité
54 Impasse De Logères 07110 Joannas  Itinéraire