ASSOCIATION POUR LE MAINTIEN D'UNE AGRICULTURE PAYSANNE DE VILLENEUVE DE BERG - AMAP

VILLENEUVE-DE-BERG (07170)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Associations D'exploitants Agricoles, Élevage, Horticulture, Aviculture, Apiculture, Viticulture, Viniculture
Objet et projet(s) porté(s)
Soutenir une agriculture paysanne et biologique et une consommation citoyenne et solidaire ; soutenir des agriculteurs de proximité désirant s'engager dans un partenariat avec des consom'acteurs locaux ; mettre en relation les adhérents et les producteurs, l'association intervient dans l'organisation des relations entre les partenaires et la distribution des produits dans le cadre d'une gestion désintéressée, elle n'achète ni ne revend de produits ; réfléchir et agir en se référant à la charte des AMAP avec d'autres AMAP, en réseau ; re créer un lien social entre le monde urbain et le monde rural en mettant en place notamment des animations agri-culturelles (ateliers pédagogiques à la ferme, débats, interventions dan le débat public...)
Siège et/ou lieu d'activité
99 Basse Rue 07170 Villeneuve-De-Berg  Itinéraire