ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES LE PETIT BOIS

ST DALMAS DE TENDE (06430)

Éducation Formation
Parents D'élèves
Objet et projet(s) porté(s)
Représenter les parents auprès des Pouvoirs Piblics et d'agir en leur nom sur le plan local; proposer des activités festives, sportives, cuturelles à l'intention des élèves et de leur famille destinée à soutenir l'action éducative des enseignants, sans se substituer au rôle de ceux-ci et à promouvoir l'éveil des enfants; interdir toute discussion politique au étrangère à son but et toute immixtion dans l'activité professionnelle du personnel enseignant; prposer des animations festives ou culturelles (par exemple kermesse, spectacle, lotos, tambolas, vide greniers, bourses aux livres goûters, bourses aux sports…); les fonds récoltés par l'APE pourront servir à l'achat de matériel pédagiogique pour les enfants de l'école, au financement de sorties scolaires (sport, cirque zoo, musées...)
Siège et/ou lieu d'activité
École Primaire "Le Petit Bois" 06430 St Dalmas De Tende  Itinéraire