UN CHEMIN VERS SOI

NICE (06000)

Objet et projet(s) porté(s)
Aider le plus grand nombre de personnes à développer tous leurs niveaux personnels ; elle se compose : d'un coaching de vie, de massages énergétiques, d'une réharmonisation des chakras, d'enseignement des principes de bases et des techniques fondamentales à la méditation, d'une pratique de guérison par la méthode de l'hypnose éricksonienne ; faire décourvrir aux "exerçants", qu'ils sont non seulement maître de leur corps mais aussi maître de leur vie...à travers l'acquisition de la relaxation, de la méditation (qui est accessible à tous), nous pouvons maîtriser notre vie...dotés de richesses intérieures, chacun a le pouvoir de choisir son style de vie, de connaître la sérénité, l'harmonie, la paix, le lâcher prise et l'amour...
Siège et/ou lieu d'activité
5 Rue Boissy D'anglas 06000 Nice  Itinéraire