LES PETITS CŒURS D'HAÏTI

ANTIBES (06600)

Associations. Caritatives, Humanitaires, Aide Au Développement, Bénévolat
Objet et projet(s) porté(s)
A pour but : d'aller en Haïti auprès des enfants des milieux défavorisés, pour fournir une aide en construisant des projets et mettre en oeuvre des actions : éducative ; accès à la connaissance par la scolarisation ; apprentissage ; apport de fournitures scolaires ; sanitaire ; soigner en apportant des soins de premières lignes ; donner à ces enfants l'accès aux soins pour une bonne santé physique et psychologique pour leur bon développement et épanouissement ; lutter contre la malnutrition par des programmes de nutritions ; promouvoir la santé de la mère et de l'enfant ; hygiène et assainissement (eau courante, latrine) ; programme de vaccination ; éducation pour la santé ; social ; fournir aux enfants des milieux défavorisés, orphelins et adolescents, un endroit décent pour dormir ; lutter contre le travail forcé des enfants ; alimentation (apport nutritif équilibré en collaboration avec des médecins ;;;) ; accès à l'eau pour l'environnement des enfants (collecte eau de pluie, kit d'urgence, tablette chlorine, pompes, points d'eau...) ; apporte r des vêtements, couvertures, jouets ... (Protéger, surveiller,restaurer, réadapter, compenser, réinsérer, promouvoir, prévenir, éduquer, maintenir, insérer)
Siège et/ou lieu d'activité
Le Château 6 Avenue Du Mont Saint Jean 06600 Antibes  Itinéraire