COMITE DES FETES DES ORRES

LES ORRES (05200)

Action Socioculturelle
Comités Des Fêtes
Objet et projet(s) porté(s)
Organsiation de fêtes, manisfestations et évènements dont l'objectif est l'animation de la commune des Orres ; production de spectacles à caractère culturel ou de loisir, soirées danssantes, bals, thés dansants, repas et plus généralement, toutes actions visant l'organisation évènementielle, sportive, ludique ou culturelle ; manifestations pouvant inclure des buvettes, buffets, repas, voyages proposés au public orrian sédentaire ou de passage, gratuitement ou à titre payant ; appoprter son concours logistique ou financier aux évènements organisés par la commune des Orres et tous les partenaires locaux, départementaux, régionaux, nationaux et internationnaux qui pourraient en faire la demande sur accord de son cosneil d'administration ; offrir à ses membres de négocier des tarifs de groupes pour : les activités sportives ; forfaits de ski, place de stade lors de compéttions sportive,; etc... les activités culturelles : entées dans les musées lors des voyages, place de spectacles vivants, théâtre, danse, musique...
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie 05200 Les Orres  Itinéraire