LE MOULIN IMAGINAIRE

RIEZ (04500)

Amicales, Groupements Affinitaires, Groupements D'entraide (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Associations De Personnes En Situation De Handicap Pour L'entraide Et La Solidarité (Hors Défense De Droits Fondamentaux)
Objet et projet(s) porté(s)
Recherche d'une utilité sociale. Créer des structures afin d'héberger et accompagner des adultes souffrant de troubles psychiques ainsi que des enfants souffrant de troubles psychiques et bénéficiant d'un placement auprès de l'aide sociale à l'enfance. Favoriser l'accès à la culture et aux pratiques artistiques. Favoriser le lien social en proposant des lieux et des activités visant à encourager celui-ci. Permettre aux personnes qui sont ou qui ont été accueillies au moulin imaginaire de contribuer au bon fonctionnement de toutes les activités de l'association à titre bénévole. Organiser des formations et des séjours de vacances. Contribuer au respect de l'environnement par le biais des activités liées aux objectifs précédents.
Siège et/ou lieu d'activité
Le Moulin Neuf Route De Roumoules 04500 Riez  Itinéraire