ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DE L'ABBAYE DE LURE ET DU PATRIMOINE DE SAINT ETIENNE LES ORGUES

SAINT-ÉTIENNE-LES-ORGUES (04230)

Préservation Du Patrimoine
Commémorations, Entretien De Monuments Et Sites Historiques, Souvenir Militaire
Objet et projet(s) porté(s)
A pour objet, en concertation avec la mairie de Saint Etienne les Orgues propriétaire du patrimoine : - le soutien à la restauration et la mise en valeur de l'abbaye notre dame de lure et du patrimoine de Saint Etienne les Orgues. - la recherche de ressources humaines et financières complémentaires aux financements publics réalisables par la mairie : partenariat, mécénat, et tout autre moyen pour la restauration de l'abbaye en priorité, et la mise en valeur du patrimoine de Saint Etienne les Orgues. - le développement de projets culrurels, de communication et d'animation sur le site de l'abbaye Notre Dame de Lure en particulier.
Siège et/ou lieu d'activité
Mairie Rue De L'arboux 04230 Saint-Étienne-Les-Orgues  Itinéraire