LES BRASSEURS DE LA VALLEE

SISTERON (04200)

Représentation, Promotion Et Défense D'intérêts Économiques
Représentation D'intérêts Régionaux Et Locaux
Objet et projet(s) porté(s)
Soutenir la création d'une brasserie artisanale, la découverte, la promotion, la vulgarisation du brassage amateur et artisanal et de la bière en général. L'organisation ou la participation à des évènements culturels et festifs autour de la bière et des produits locaux. Faire connaitre, pratiquer et former ses adhérent-e-s aux techniques de brassage. De développer des techniques de production intégrant l'utilisation d'énergies renouvelables et plus largement le bon sens énergétique afin de protéger l'environnement. Mettre en valeur l'agriculture biologique ainsi que les acteurs/actrices locaux lié-e-s à la filière brassicole. La valorisation et sensibilisation aux déchets de brasserie notamment les drêches.
Siège et/ou lieu d'activité
100 Chemin De Chapage 04200 Sisteron  Itinéraire