ASSOCIATION RENCONTRES CULTURELLES À MONDREPUIS 02

MONDREPUIS (02500)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Objet et projet(s) porté(s)
L'association a pour objet de créer des liens entre les habitants du village afin de faciliter les échanges amicaux autour d'activités artistiques, culturelles, éducatives voire sportives et d'organiser, animer et promouvoir tous types d'évènements. L'association pourra organiser des manifestations, des stages, animer des ateliers d'activité (artistiques, culturelles, sportives, éducatives), participer à des manifestations locales au profit d'oeuvres caritatives, entreprendre toute action susceptible d'y concourir ou d'en faciliter la réalisation. Organiser des activités économiques occasionnelles tels que : offrir des produits à la vente (calendriers, produits issus de ses différents ateliers) et pourra effectuer 6 manifestations par an au plus (concert, soirée-spectacle, loteries, buvettes...)
Siège et/ou lieu d'activité
7 Rue Du Moulin 02500 Mondrepuis  Itinéraire