LA RELEVE

SAINT-QUENTIN (02100)

Clubs De Loisirs, Relations
Objet et projet(s) porté(s)
Le développement, la promotion et la distribution d'artistes musicaux par tous moyens connus ou inconnus à ce jour (production d'oeuvre musicale sur cd, dvd,vinyles, distribution physique, plateformes de téléchargement légales, organisation de manifestations, concerts, organisation de tournées...) mais également des concerts et/ou des événements ponctuels autour des cultures urbaines. Afin de favoriser l'ambition des jeunes, notamment ceux et celles, issus des quartiers politique de la ville, l'association La Relève pourra selon les moyens humains, matériels, financiers, accompagner ces publics dans leur projet artistique, culturel, sportif et d'avenir. De surcroît, elle aura pour objectif de contribuer à la dynamique des territoires et favoriser la mixité sociale en proposant aux différents publics, des activités et événements sportifs, culturels, artistiques.
Siège et/ou lieu d'activité
9 Rue Geoffroy Saint-Hilaire 02100 Saint-Quentin  Itinéraire