TEAM FAST PASSION

PONT-DE-VEYLE (01290)

Sports, Activités De Plein Air
Sports Mécaniques (Sport Automobile, Moto, Trial)
Objet et projet(s) porté(s)
Association sportive de deux roues légalisée sur circuit à but non lucratif; effectuer des manifestations à but économique ou non (loto avec buvette, tombola lors des meetings, vide-greniers, concours photos, concours sur les réseaux sociaux, expositions de nos machines...); faire partager notre passion du monde du deux roues, faire connaître notre discipline, rencontrer et échanger entre amis, associations, teams et professionnels; financer nos pièces en cas de casse, pour améliorer nos performances, l'esthétique de nos machines ainsi que nos week-ends pour participer aux meetings (transport, inscription, hébergement, local d'exposition...); étendre géographiquement nos participations sur les meetings; acquérir des sponsors et des partenariats.
Siège et/ou lieu d'activité
9 Rue Des Picoux 01290 Pont-De-Veyle  Itinéraire