L'ATELIER ECOCITOY'AIN

BOURG-EN-BRESSE (01000)

Culture, Pratiques D'activités Artistiques, Pratiques Culturelles
Artisanat, Travaux Manuels, Bricolage, Expositions
Objet et projet(s) porté(s)
Mise en place de toutes les initiatives environnementales, sociales, solidaires et citoyennes telles que l'installation d'un magasin pour Ri'Ain (dons d'objets et de vêtements), la création d'un dépôt de meubles et de gros articles électroménagers provenant de vide-maisons, la création d'un atelier de réparation d'objets du quotidien. L'association a pour vocation de tisser des liens sociaux dans un lieu alternatif et citoyen. Cette association est à but non lucratif. Elle se réserve le droit d'organiser des manifestations payantes dans le but d'alimenter ses recettes et de réclamer une participation symbolique au frais de transport fixé chaque année en assemblée générale pour l'attribution de meubles ou de gros articles électroménagers à ses bénéficiaires.
Siège et/ou lieu d'activité
Maison Culture Citoyenne 4 Allée Des Brotteaux 01000 Bourg-En-Bresse  Itinéraire