SERV'EMPLOI DOMBES SAONE (SEDS)

TRÉVOUX (01600)

Aide À L'emploi, Développement Local, Promotion De Solidarités Économiques, Vie Locale
Comité, Défense D'un Emploi
Objet et projet(s) porté(s)
Gestion de tout dispositif d'insertion ou de réinsertion de public en recherche d'emploi en cohérence avec les organismes officiels et les autres structures d'insertion du territoire au sein du Pôle Territorial de Coopération Économique Domb'Innov. Elle se donne pour premier objectif d'obtenir son conventionnement comme Association Intermédiaire, afin d'embaucher des personnes sans emploi rencontrant des difficultés sociales et professionnelles particulières, notamment les chômeurs de longue durée, âgés, de plus de cinquante ans, les bénéficiaires de l'allocation de solidarité spécifique du R.S.A L'association s'interdit toute discrimination, raciale, sexuelle ou confessionnelle tant dans la réalisation de son objet qu'à l'occasion de son fonctionnement interne.
Siège et/ou lieu d'activité
96 Avenue Du Formans 01600 Trévoux  Itinéraire