AU TEMPOREL-BONHEUR DU TEMPS

BELLEY (01300)

Clubs De Loisirs, Relations
Objet et projet(s) porté(s)
Créer un café associatif destiné aux adhérents et amis de ceux-ci,des jeunes et leurs famille : créer un pôle d'animation autour d'objets pleins du charme des temps anciens confiés par des tiers; des œuvres d'artistes locaux; des produits de décoration d'artisans locaux Mettre à disposition des espaces chaleureux pour une réunion entre ami(e)s, un thé ou un chocolat chaud (aucun alcool fort: apéritifs alcoolisés digestifs - ne seront vendus en consommation directe) Proposer des évènements: dégustations et vente si opportunités, minis concerts, contes, expositions d'artistes locaux, etc... Pour atteindre ces objectifs Au Temporel-Bonheur du temps souhaite mettre en avant des valeurs de convivialité, d'écoute, d'échanges autour d'objets et de services de qualité. Les adhérents pourront proposer des idées.
Siège et/ou lieu d'activité
18 Rue Saint-Martin 01300 Belley  Itinéraire